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5 façons de diminuer son stress en moins de 5 minutes

Le stress, ça me connait. Pendant des années, j’en ai été victime au quotidien et chaque jour était pour moi un vrai défi, même au beau milieu des vacances! Chatouillements dans le ventre, maux de tête, gorge serrée… Je suis passée par toute la liste des symptômes possibles pour finalement faire le choix de changer. Ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais c’est en ajoutant une panoplie d’astuces à mon sac à outils que j’ai réussi à reprendre le dessus. Parfois, il suffit de petits gestes pour arriver à gérer le tout au quotidien.
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5 sports à choisir pendant la grossesse

Vous êtes de nature plutôt sportive et… enceinte. Vous vous demandez certainement si vous pouvez toujours pratiquer une activité. Tout dépend de l’activité envisagée, de votre entraînement et de votre état de santé. Cela apporte des bienfaits et vous détend, si vous ne forcez pas et qu’il s’agit d’une pratique douce. Mais alors, quels sports pratiquer pendant la grossesse ? Les voici en détail.
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Sommeil des personnes âgées : 10 conseils pour mieux dormir

Vous le savez : dormir pour les personnes âgées est un réel problème. En effet, avec l’avancée en âge, le sommeil se modifie, au niveau de sa qualité comme de sa rythmicité. L’horloge biologique est réinitialisée et nous avons tendance à dormir moins d’heures avec une augmentation du nombre de réveils, des changements de stades et une diminution de sommeil lent profond au profit d’un sommeil plus léger.. L’endormissement survient habituellement plus tôt et les réveils également, une sieste est alors nécessaire en milieu de journée. En outre, il existe des maladies et troubles plus ou moins importants qui vous empêchent de vous reposer paisiblement et sans interruption: douleurs articulaires, besoin d’aller aux toilettes souvent la nuit, difficulté à respirer, toux, apnée du sommeil… Pour aggraver encore la situation, les inquiétudes, l’anxiété et la dépression peuvent survenir. Voici quelques conseils à suivre pour vous aider à retrouver une bonne qualité de sommeil.
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